Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3735

DESKJET 3735

 - 
903 membres
Voir la description

IMPRIME - SCANNE - COPIE SANS FIL - WIFI ET USB ECRAN LCD

Rejoindre

impression blanche

Bonjour en plein confinement j'ai besoin d'imprimer sur ma HP DESKJET 3735 qui est chez moi pour me dépanner, tout fonctionne SAUF que lorsque je lance l'impression tout est blanc... j'ai nettoyé les têtes 2 ou 3 fois. changé la cartouche mais toujours blanc !!! que faire ???Merci

Consulter les 3 réponses à la question impression blanche

  • Il faut en racheter une neuve !!!
  • Bonjour en wifi ou en filaire

  • Je pense que le plus simple c'est de voir avec le service d'aide de HP vous y avez certainement accès par l'intermédiaire du programme de votre imprimante. J'ai le même matériel et j'ai expérimenté ce service et ai réussi à me dépanner.

    Par contre il faut bien vérifier que le capot avant de l'imprimante est bien refermé après avoir changé vos cartouches. J'ai eu ce problème une fois et c'était pour cette raison !

    J'espère que vous arriverez à vous dépanner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit