Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3735

DESKJET 3735

 - 
903 membres
Voir la description

IMPRIME - SCANNE - COPIE SANS FIL - WIFI ET USB ECRAN LCD

Rejoindre

Cartouche d'encre sèche sur imprimante neuve? ou défaut de la tête d'impression?

bonjour imprimante achetée aujourd'hui, installée mais l'encre noire n'imprime pas et n'apparaît pas lors de la page test. De plus plusieurs lignes ne sont pas imprimées lors du test d'alignement des têtes qui a la solution ?? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Cartouche d'encre sèche sur imprimante neuve? ou défaut de la tête d'impression?

  • Bonjour, essayez de sortir les cartouches et de les remettre en place, les protections sont bien retirées ? Sinon retour magasin. Bonne journée.
  • merci c'était ma premère idée !
  • Bonjour, je n'ai malheureusement pas la solution à votre problème. A votre place, je m'adresserais au vendeur puisque votre imprimante est neuve. J'espère que vous allez régler votre problème rapidement. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit