Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3735

DESKJET 3735

 - 
903 membres
Voir la description

IMPRIME - SCANNE - COPIE SANS FIL - WIFI ET USB ECRAN LCD

Rejoindre

Comment marche scan deskjet3735

Bonjour. Comment je peux activer scan de deskjet3735. Impossible retrouver le bouton.

Je trouve pas meme"aide hp".

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment marche scan deskjet3735

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Il faut aller dans le programme HP Deskjet : assistant d imprimante HP qui est installé sur votre PC ...Là vous verrez imprimer et scan ...aller sur numériser et ouvrez la boîte de dialogue de numérisation et suivez les instructions .tout se fait à partir de l ordi car aucun bouton sur l imprimante

    J espère que ma réponse pourra vous aider. ...

    Bon scan. ..??

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut utiliser l'application spécifique. En tout cas avec Mac c'est comme ça que ça fonctionne. Hp scan je crois et ça se lance avec l'appli

  • Bonjour,


    A partir du menu de l'application cliquer sur numériser.


    J'espère que cela vous aidera.

  • Merci beaucoup pour toutes vos réponse!

    mon impriment était mal installée .

    Maintenant le problem est résolu.

    Bon week-end tout le monde!

  • j ai la même réponse que les deux premières; Il est vrai qu au début ce n est pas évident. bon courage!

  • Bonjour, une fois l'imprimante installée sur votre ordinateur il suffit d'aller dans le menu DEMARER et de sélectionner télécopies et numérisation.

  • bonjour,

    il faut cliquer sur l'icône de l'imprimante sur le bureau, ensuite cliquez sur numériser.

    Il faut présenter le document à scanner face vers le haut sous le bandeau du dessus de l'imprimante.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit