Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2547 AIO

Deskjet 2547 AIO

 - 
1034 membres
Voir la description

Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette/Imprimer, scanner, et copier/Design compact et élégant

Rejoindre

20 questions sur la communauté Deskjet 2547 AIO - Imprimante jet d'encre - HP

Installation de l'imprimante sans CD

Bonjour,Je rejoint ce groupe pour dépanner une amie qui doit réinstaller son imprimante (et je dois lui faire à distance...)J'espère que la notice me permettra de le faire.Cordialement

Rmplacement imprimante

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante, la mienne venant de me lacher, j'en cherche une qui fait des impressions recto verso pour utiliser moins de papier ( je suis enseignante ) est ce que c'est le cas de celle ci ? merci

Probleme pour enregistrer

Bonjour, une fois ma photo scannee, je ne peux plus l'enregistrer (ce qui fonctionnait jusqu'a aujourd'hui...). Qd je clique sur "enregistrer", l'ordi "reflechi"... longtemps. Mais rien ne se passe. Pouvez-vous me debloquer cette situation, car j'ai encor... voir la suite

imprimer

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer merci de votre aide

Numériser doc sur ordi

bonjour comment Numériser doc de l'imprimante vers ordi (1/ manuellement - 2/ depuis l'ordi) merci

problème au changement de cartouche, clignote et n'imprime pas

Bonjour, problème au changement de cartouche, clignote et n'imprime pas merci de m'aider

connexion d'une HP Deskjet 2547

Bonjour et merci pour vos réponse mais je n'ai pas le disque d'installation. Comment puis-je faire? Merci pour vos réponse.

COMMENT CONNECTER A UN ORDI PORTABLE

Bonjour, Je suis en possession d'un HP Deskjet 2547, que je souhaite connecter à un ordi portable, merci de m'aider à la connecter.

Connecter l'imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter cette imprimante sur mon ordinateur qui n'a pas de lecteur de cd. On me demande l'adresse IP de l'imprimante, ce que je ne connais pas ! merci

comment scanner

Bonjour comment sacnner un documment merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit