Installation de l'imprimante sans CD
Bonjour,Je rejoint ce groupe pour dépanner une amie qui doit réinstaller son imprimante (et je dois lui faire à distance...)J'espère que la notice me permettra de le faire.Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je rejoint ce groupe pour dépanner une amie qui doit réinstaller son imprimante (et je dois lui faire à distance...)J'espère que la notice me permettra de le faire.Cordialement
Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante, la mienne venant de me lacher, j'en cherche une qui fait des impressions recto verso pour utiliser moins de papier ( je suis enseignante ) est ce que c'est le cas de celle ci ? merci
Bonjour, une fois ma photo scannee, je ne peux plus l'enregistrer (ce qui fonctionnait jusqu'a aujourd'hui...). Qd je clique sur "enregistrer", l'ordi "reflechi"... longtemps. Mais rien ne se passe. Pouvez-vous me debloquer cette situation, car j'ai encor... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas a imprimer merci de votre aide
bonjour comment Numériser doc de l'imprimante vers ordi (1/ manuellement - 2/ depuis l'ordi) merci
Bonjour, problème au changement de cartouche, clignote et n'imprime pas merci de m'aider
Bonjour et merci pour vos réponse mais je n'ai pas le disque d'installation. Comment puis-je faire? Merci pour vos réponse.
Bonjour, Je suis en possession d'un HP Deskjet 2547, que je souhaite connecter à un ordi portable, merci de m'aider à la connecter.
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter cette imprimante sur mon ordinateur qui n'a pas de lecteur de cd. On me demande l'adresse IP de l'imprimante, ce que je ne connais pas ! merci
Bonjour comment sacnner un documment merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil