Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2547 AIO

Deskjet 2547 AIO

 - 
1034 membres
Voir la description

Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette/Imprimer, scanner, et copier/Design compact et élégant

Rejoindre

Installation de l'imprimante sans CD

Bonjour,Je rejoint ce groupe pour dépanner une amie qui doit réinstaller son imprimante (et je dois lui faire à distance...)J'espère que la notice me permettra de le faire.Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Installation de l'imprimante sans CD

  • j'espère que ton amie a bien gardé le disque qui est joint à l'imprimante, c'est la solution que j'ai adopté quand j'ai déménager...sinon bien lire et elle verra quand elle branchera l'imprimante qu'elle peut en rajouter une...Bon courage puisque j'ai beaucoup de mal également. Mais là cela fonctionne....

  • Bonjour, aller sur le site internet HP, puis renseigner le besoin éventuel, renseigner la référence de l'imprimante et suivre les instruction sur le site. L'installation sera proposée.

  • Bonjour. Il faut télécharger le logiciel d'installation de l'imprimante sans le cd d'installation et vous pourrez installer à nouveau votre imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit