Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2547 AIO

Deskjet 2547 AIO

 - 
1034 membres
Voir la description

Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette/Imprimer, scanner, et copier/Design compact et élégant

Rejoindre

Numériser doc sur ordi

bonjour comment Numériser doc de l'imprimante vers ordi (1/ manuellement - 2/ depuis l'ordi) merci

Consulter les 5 réponses à la question Numériser doc sur ordi

  • je fais comme Jocelyne!
  • Bonjour, Je ne connaissais pas la réponse de BernardR5282 mais j'essayerai. Moi je procède ainsi : Je vais sur mon bureau , aller sur démarrer où je trouve tous mes programmes et je vais sur HP scan en ayant pris soin de placer sur la photocopieuse le document à scanner (l'écriture de la feuille sur la vitre, comme pour une photocopie) ensuite je vais sur mon ordi où dans le "HP scan" il m'est proposé de scanner je clique sur ok, je vois à l'écran mon document et je l'enregistre dans un fichier que je nomme.
  • bonjour via la boite de dialogue qui s'appelle centre de solution HP puis numeriser un document ou bien une image. regler les parametres et voilà.
  • Bonjour, sur le logiciel "HP Scan" choisir photo vers fichier ou document vers fichier, puis numérisation en bas à droite.
  • Bonjour, allez sur galerie photo windows click sur fichier puis click sur index "importer depuis un appareil photo ou un scanneur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit