Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2547 AIO

Deskjet 2547 AIO

 - 
1034 membres
Voir la description

Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette/Imprimer, scanner, et copier/Design compact et élégant

Rejoindre

Probleme pour enregistrer

Bonjour, une fois ma photo scannee, je ne peux plus l'enregistrer (ce qui fonctionnait jusqu'a aujourd'hui...). Qd je clique sur "enregistrer", l'ordi "reflechi"... longtemps. Mais rien ne se passe. Pouvez-vous me debloquer cette situation, car j'ai encore beaucoup de travail qui m'attend. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Probleme pour enregistrer

  • Réponse approuvée par Darty

    desinstallez l'imprimante puis réinstallez le ligiciel de l'imprimante et ses drivers

  • J'ai tout essayé (débrancher, réinstaller, patienter...), pour l'instant, rien n'y fait !!! Mais merci pour vos réponses.

  • Bonjour

    Il est possible d'enregistrer directement votre travail à l'aide d'une clé USB. Ouvrez le panneau avant et la prise se trouve sur la gauche.

  • Google est aussi votre meilleur compagnon pour ce type de problème :)

  • Bonjour. Utilisez vous bien le logiciel dédié HP téléchargeable sur son site ? Si oui c'est bizarre. Et n'hésitez pas à contacter le support HP.

  • J'ai parfois ce genre de problème, et je n'arrive pas à m'en sortir. Bon courage, j'espère que plus compétent que moi te répondra.

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce pb, en revanche, il m'arrive que le scan' soit inopérant. Je débranche l'imprimante et la rebranche et ça fonctionne. je ne sais pas si ce message pourra vous être utile ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit