Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2547 AIO

Deskjet 2547 AIO

 - 
1034 membres
Voir la description

Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette/Imprimer, scanner, et copier/Design compact et élégant

Rejoindre

problème au changement de cartouche, clignote et n'imprime pas

Bonjour, problème au changement de cartouche, clignote et n'imprime pas merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question problème au changement de cartouche, clignote et n'imprime pas

  • J'ai eu le problème avec une cartouche d'encre noire. J'avais changé les 2 cartouches et elle n'imprimait que la couleur. J'ai fini par rechanger la cartouche noire et tout était ok. C'était la cartouche qui était défaillante.[
  • Si c est une cartouche générique ça ne fonctionne pas il faut une d origine car il y a une puce d hautentification dedans
  • Il faut attendre et relancer. Je l'ai changée récemment., et elle a mis du temps à se remettre en route.
  • Bonjour, oui j'ai changé de cartouche qui était défectueuse cdt
  • Peut-être redémarrer l'imprimante. Vérifier aussi qu'aucune buse n'est bouchée, en regardant cela depuis le gestionnaire d'impression ?
  • Bonjour Désolé je ne possède plus cette imprimante Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit