Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2547 AIO

Deskjet 2547 AIO

- 
1035 membres
Voir la description

Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette/Imprimer, scanner, et copier/Design compact et élégant

Rejoindre

Scanner un document

Bonsoir,

comment scanner un document avec HP 2547 ?

Consulter les 2 réponses à la question Scanner un document

• Bonjour. Seule la photocopie peut se faire directement sur l'imprimante sans autre appareil. Le scanner par contre se lance depuis un ordinateur, donc il faut relier l'imprimante à l'ordinateur. Cela peut se faire via le wifi (connexion sans fil), mais je vous conseille plutôt de brancher l'ordinateur à l'imprimante par un câble USB. Ensuite côté ordinateur pour lancer le scanner il vous faut un logiciel de scan. Ce type de logiciel pré existe dans les systèmes Apple. Mais si vous utilisez un ordinateur Windows le mieux est d'installer le logiciel pour HP 2547 qui contient une suite d'outils dont l'outil de scan. Un CD comportant ce logiciel vous a été remis lors de l'achat. Vous pouvez également trouver ce logiciel directement sur le site de HP.

• Bonjour, l'imprimante a été ajoutée sur mon ordi ( paramètres --> périphériques --> ajouter une imprimante ). Quand celle-ci est installée, aller sur "réglages système" de l'ordi ( j'ai un Mac ), puis onglet "imprimantes et scanners". Cliquer sur l'onglet "scanner". J'espère avoir répondu à votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit