Profondeur interieur
Bonjour, pouvez vous me dire la profondeur intérieure du réfrigérateur? Ainsi que la largeur intérieur ? Merci d'avance, bonnes fêtes
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pouvez vous me dire la profondeur intérieure du réfrigérateur? Ainsi que la largeur intérieur ? Merci d'avance, bonnes fêtes
Bonjour à tous. Mon frigo se rempli d'un gros glaçon sur la parois du fond et je suis obligé de le sortir chaque semaine. Auriez-vous une solution svp ?merci
Bonjour à tous, Mon frigo fait toujours du froid mais tourne en continu. J'ai changé le thermostat mais ça change rien. Une idée ? Merci Sabine
Bonjour, mon réfrigérateur congèle certains aliments comme les tomates ou betteraves même des fois une sauce...Sachant que le thermostat est sur 1. Ce que j'ai pu constater c'est qu'il coupe plus il est constamment en marche. Que faire? Merci de vos rép... voir la suite
bonjour, sur combien doit on régler ce frigo et dans quel ordre doit on déposer les aliments? les +2, +4 etc correspondent à quoi exactement ? Faut il mettre +4 ou +2 pour que ce soit plus froid? Merci de votre aide
Bonjour. mon frigo a un soucis je m'explique, Les.parois du fond gel et une fois dégelé l'eau coule et remplie le reservoir.a l'arriere qui fini par coulé sur.le sol !!! Je pense pas que ce soit normale et je dois netoyer tous les 2 semaines l'eau qui s'e... voir la suite
Bonjour, Ayant ce frigo depuis une semaine je m'apercois qu'il fait beaucoup d'eau au fond. Je m'explique : il est réglé sur 6°C, un coup il y a de la glace au fond du frigo et après la glace fond et donne beaucoup d'eau sur le fond du frigo et sur les ... voir la suite
Bonjour, où trouver une photo de l'intérieur de l'appareil ? merci
Bonjour, ce produit nous intéresse, j'aimerais l'avis de client , que pouvez-vous me dire en avantages et inconvénients svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil