Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDSI 1721VJ

SDSI 1721VJ

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé Tout utile (sans congélateur) Contrôle électronique avec affichage LED

Rejoindre

10 questions sur la communauté SDSI 1721VJ - Réfrigérateur armoire - HOTPOINT

Profondeur interieur

Bonjour, pouvez vous me dire la profondeur intérieure du réfrigérateur? Ainsi que la largeur intérieur ? Merci d'avance, bonnes fêtes

éclairage

Bonjour, j y a t il un éclairage à l'intérieur du refrigerateur? merci

Formation de glaçon

Bonjour à tous. Mon frigo se rempli d'un gros glaçon sur la parois du fond et je suis obligé de le sortir chaque semaine. Auriez-vous une solution svp ?merci

Répondre

Frigo qui tourne en continu

Bonjour à tous, Mon frigo fait toujours du froid mais tourne en continu. J'ai changé le thermostat mais ça change rien. Une idée ? Merci Sabine

Aliments réfrigérés

Bonjour, mon réfrigérateur congèle certains aliments comme les tomates ou betteraves même des fois une sauce...Sachant que le thermostat est sur 1. Ce que j'ai pu constater c'est qu'il coupe plus il est constamment en marche. Que faire? Merci de vos rép... voir la suite

organisation du réfrigerateur

bonjour, sur combien doit on régler ce frigo et dans quel ordre doit on déposer les aliments? les +2, +4 etc correspondent à quoi exactement ? Faut il mettre +4 ou +2 pour que ce soit plus froid? Merci de votre aide

Répondre

Reservoir qui deborde

Bonjour. mon frigo a un soucis je m'explique, Les.parois du fond gel et une fois dégelé l'eau coule et remplie le reservoir.a l'arriere qui fini par coulé sur.le sol !!! Je pense pas que ce soit normale et je dois netoyer tous les 2 semaines l'eau qui s'e... voir la suite

Répondre

eau dans le réfrigérateur

Bonjour, Ayant ce frigo depuis une semaine je m'apercois qu'il fait beaucoup d'eau au fond. Je m'explique : il est réglé sur 6°C, un coup il y a de la glace au fond du frigo et après la glace fond et donne beaucoup d'eau sur le fond du frigo et sur les ... voir la suite

Ou trouver une photo de l'intérieur de l'appareil ?

Bonjour, où trouver une photo de l'intérieur de l'appareil ? merci

quel niveau de qualité pour ce frigo

Bonjour, ce produit nous intéresse, j'aimerais l'avis de client , que pouvez-vous me dire en avantages et inconvénients svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit