Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDSI 1721VJ

SDSI 1721VJ

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé Tout utile (sans congélateur) Contrôle électronique avec affichage LED

Rejoindre

Frigo qui tourne en continu

Bonjour à tous,

Mon frigo fait toujours du froid mais tourne en continu. J'ai changé le thermostat mais ça change rien.

Une idée ?

Merci

Sabine

Consulter les 3 réponses à la question Frigo qui tourne en continu

  • Nous avons pensé également verifier l evacuation de l eau (voir bouche) nous avons eu le même problème avec un congélateur il tournait tout le temps donc beaucoup de glace

    Peut être le même problème avec votre frigo?

    • @clau15126221 Je vais vérifier. Merci

  • Si le frigo est à côté d'une source de chaleur cela peut jouer_ peut-être le régulateur (qui sert à descendre ou monter la température)

    Penser à nettoyer les grilles extérieures

    • @clau15126221 Il n'est pas à côté d'une source de chaleur. Je vais nettoyer les grilles. Merci

  • Bonjour joint de la porte peut etre usé ou alors ou le compresseur défectueux ( a vérifié )

    • @math25253133 Le joint de la porte est bon. J'espère que c'est pas le compresseur ! ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit