Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDSI 1721VJ

SDSI 1721VJ

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé Tout utile (sans congélateur) Contrôle électronique avec affichage LED

Rejoindre

quel niveau de qualité pour ce frigo

Bonjour, ce produit nous intéresse, j'aimerais l'avis de client , que pouvez-vous me dire en avantages et inconvénients svp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question quel niveau de qualité pour ce frigo

  • Bon réfrigérateur dans l'ensemble, très bonne conservation au niveau de la fraicheur et sur la durée, à savoir que c'est un frigo à froid brassé, et qu'au fond du frigo, y'a toujours du givre, qui gèle et dégèle en permanence, c'est normal pour ce type de frigo, inconvénient, pas beaucoup de place au niveau de la profondeur, par exemple pour une bouteille d'eau de 2L, il faut la placé à l'horizontal et sur la largeur donc ça prend de la place. Vu la petite profondeur, on ne peut mettre grand chose au final. Attention, parfois, on pense avoir bien fermé le frigo car à première vu il semble bien fermé, mais, quand on ouvre le frigo plus tard, le givre à gelé et souvent, c'est à cause de ça, de la façon dont on dispose dedans, qui fait qu'en fait il est un chouia mal fermé et alors, ça gèle.
  • Bonjour J'ai fait l'acquisition de ce frigo il y a plusieurs mois maintenant et je suis très satisfait il est assez grand j'ai juste eu un souci avec la poignée qui été mal mise car je ne pouvait m'en servir. Mais sinon plus que ravi
  • bonjour, j ,ai acheté ce frigo il y a 1 mois .satisfaite pour le moment.profondeur trompeuse sinon silencieux . joli exterieur agreable j'espere qu'il va durer plus longtemps 4 ans pour un indesit.
  • Bonjour J ai acheté ce frigo il y a deux mois. Je suis satisfaite du produit. De la place. Pas bruyant. Tout va bien. Livraison Ok aussi
  • Bonjour, Nous possédons également ce frigo depuis 2 mois. Nous le trouvons silencieux et pratique. Beaucoup de place dans la porte (il y a 5 etages dont 4 à bouteilles et 1 pour les oeufs et les petites choses, il est du coup possible d'enlever un étage afin de mettre des choses longues à l’occasion), les paniers à légumes sont pratiques car légers et du coup facile à sortir. Impossible à ouvrir dans les 30 secondes suivant la fermeture, ce qui atteste du fait qu'il soit bien hermétique. Il est très grand, il est donc utile d'utiliser des accessoires type boite de séparation pour ne pas se perdre dans ses yaourts. Personnellement, je referais le même choix.
  • Réfrigérateur grand, pas bruyant. Le seul hic serait la porte qui ne s'ouvre pas plus qu'à 90°. Bon achat .
  • Bonjour, ayant ce réfrigérateur depuis environ 2 mois, nous sommes satisfait de notre achat. Cela correspond à nos besoins. Nous avons été néanmoins par la profondeur qui est moindre à ce qu'on s'attendait. Exemple: les jericans d'eau de 5 litres ne rentre qu'en diagonale, sinon la porte ne se ferme plus. Voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit