Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDSI 1721VJ

SDSI 1721VJ

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé Tout utile (sans congélateur) Contrôle électronique avec affichage LED

Rejoindre

Aliments réfrigérés

Bonjour, mon réfrigérateur congèle certains aliments comme les tomates ou betteraves même des fois une sauce...Sachant que le thermostat est sur 1. Ce que j'ai pu constater c'est qu'il coupe plus il est constamment en marche. Que faire? Merci de vos réponsesn

Consulter les 6 réponses à la question Aliments réfrigérés

• Bonjour. Vous avez programmé votre réfrigérateur sur 1 degré. Il semble normal que vos aliments congelent. Il faut le metttre sur 4 ou 5. Bonne réception. Salutations.
  • Bonjour, je suis tout a fait d'accord avec MauroarianneS550, effectivement le 1 est le plus froid, en ce moment notre frigo est sur 5 et cet été certainement nous le mettrons sur 4, aucun problème, il fonctionne très bien A+
  • Effectivement à 1º ça paraît normal que ça congèle. Je suis sur 6 et c'est parfait. (Réglage fait par la personne qui m'a installé ce frigo).
  • Je vais mettre le thermostat sur 4 et je vais voir le résultat. Cordialement
  • bonjour, soit votre circuit fluide à une fuite, soit le thermostat est hs , moi je fonctionne sur 4 en permance et tout est parfait, froid et congél !!
  • Salut, Je pense que tu oublis que 1 = 1degrès, donc c'est normal que çà congèle. Met a 4 l'été et 5 l'hivers pour être tranquil. Plus tu descends dans le ccompteur plus la température sera froide. Exemple 1 = Très froid, 5 = modéré A +=

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit