Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDSI 1721VJ

SDSI 1721VJ

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé Tout utile (sans congélateur) Contrôle électronique avec affichage LED

Rejoindre

Ou trouver une photo de l'intérieur de l'appareil ?

Bonjour, où trouver une photo de l'intérieur de l'appareil ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Ou trouver une photo de l'intérieur de l'appareil ?

  • Je n'arrive pas à télécharger la photo. Désolée
  • Voici l'intérieur
  • MERCI mille fois
  • Bonjour, Une photo qui semble similaire à ce frigo. Le porte bouteille est inclu. http://frigo.laboussole.fr/frigo/images/produit/30104776_8621.jpg Il est vrai qu'une photo de l’intérieure serait la bienvenue. J'ai acheté en cherchant des photos sur d'autres sites et en espérant que cela serait la même chose. Nous l'avons depuis janvier, pour 5 personnes. Une sonnerie quand il est mal fermé super pratique avec mes enfants étourdis. Les bouteilles de 2 litres ne rentrent pas dans le porte bouteilles mais sur une étagère cela va si il n'y a pas d'étagère dans la porte au même niveau. Pas bruyant. Un problème 2 jours après la livraison et le dépanneur est venu immédiatement le régler. Seul hic, la porte qui ne s'ouvre pas à plus de 90°, éviter donc de le mettre à côté d'un mur... mais on s'habitue.
  • Tapez sdsi1721vj vous avez l'image de l'intérieur du frigo.
  • Vous indiquez la référence dans le module de recherche sur google et vous trouverez des photos de l'intérieur de l'appareil.
  • Bonsoir, Tout simplement en tapant la référence du produit dans Google image.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit