Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDSI 1721VJ

SDSI 1721VJ

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé Tout utile (sans congélateur) Contrôle électronique avec affichage LED

Rejoindre

eau dans le réfrigérateur

Bonjour, Ayant ce frigo depuis une semaine je m'apercois qu'il fait beaucoup d'eau au fond. Je m'explique : il est réglé sur 6°C, un coup il y a de la glace au fond du frigo et après la glace fond et donne beaucoup d'eau sur le fond du frigo et sur les étagères. Avez vous le même problème et une solution pour ca car je ne pense pas que ce soit normal. D'avance merci

Consulter les 20 réponses à la question eau dans le réfrigérateur

  • je n'ai pas rencontré ce problème ,réglé sur 5 comme le préconise tout les frigoristes il ne me pose pas de probleme majeur .Je crois que c'est une question de réglage ou bien la sonde la sonde de régulation qui est defectueuse. Cordialement .
  • bonjour, le mien est réglé sur 4°C et je n'ai pas du tout ce genre de problème.
  • Bonjour J ai le meme probleme, depuis peu, et j ai meme de l eau qui coule par terre
  • Aucun problème non plus
  • Bonsoir, comme c'est un froid brassé il y a toujours des gouttelettes d'eau au fond du frigo c'est normal mais par contre je n'ai pas d'eau sur les étagères, avez vous essayé de régler le froid ? cordialement
  • Le mien est réglé sur 4 degrés,mais pas de problèmes d eau.
  • Bonjour. Pas de souci de mon côté. Température réglée sur 5 degrés. Un peu d'eau sur la paroi du fond du frigo mais rien d anormal.
  • Bonjour Pour ma part il fonctionne très bien mais il est sur 4 degrés , 6 c'est pas assez froid pour la conservation Cordialement
  • Bonsoir, Je pense que votre réfrigérateur est réglé trop fort, j'ai mis le mien sur 4 car je trouvais que sur 6 ça correspondait plus à la saison été. Je n'ai pas de problème, ça fonctionne très bien. N'oubliez pas de remuer la petite languette en bas de temps en temps. Cordialement
  • Bonjour, en effet ce n'est pas normal. Mon ancien frigo faisait ca et la facture d'électricité s'en est ressentie !! Il me semble que c'est à cause soit du joint de la porte qui ne tient plus (et c'est pour ça qu'il ne faut jamais forcer à ouvrir une porte de frigo) soit c'est le moteur. Bref regardez si vous êtes toujours en garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit