Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HA70BI31S

HA70BI31S

Voir la description

Volume 462L - Dimensions 195.5x70.0x75.5 cm - Classe F - 43dB Réfrigérateur 309L Congélateur à Froid ventilé 153L Contrôle électronique

Rejoindre

14 questions sur la communauté HA70BI31S - Réfrigérateur Congélateur - HOTPOINT

Bonjour, les portes peuvent-elles êtres changées de coté ? Merci

Bonjour, les portes peuvent-elles êtres changées de coté ? Merci

Beaucoup de bruit

bonjourMon frigo acheté depuis un an fait un bruit d'avion en décollage c'est atroce je pense le changer rapidement c'est insupportablemerci

Paroi chaude

La partie située entre le haut frigo et le bas congélateur est très chaude . Est ce normal ?

Largeur sans les portes

La largeur indiquée dans le descriptif mentionne 70 cm de largeur, l'entree de ma cuisine fait 66 cm, une personne a mentionné le fait que sans les portes la largeur est de 63 cm est ce bien cela? Auquel cas je pourrais démonter les portes .Merci

Portes sans débords?

J'ai une largeur limitée à 73cm maxi. Le réfrigérateur étant donné pour une largeur de 70cm, pourriez-vous m'indiquer si l'ouverture des portes est avec ou sans débords? Bien cordialement.

Dimensions sans les portes

Bonjour, mon arrière cuisine a une ouverture de 60, est-ce que le réfrigérateur passe en retirant les portes? Je n'arrive pas à trouver les dimensions, cordialement

débord de porte

Bonjour, pouvez vous nous confirmer qu'il n'y à pas de débord de porte? car nous n'avons qu'un cm de jeu

Question résolue

Niveau sonore

BonjourEst-il bruyant ? Merci

Grille de protection derrière le frigo

Bonjour, Est ce qu'il doit y avoir une grille de protection derrière tout en bas du frigo pour protéger le compresseur svp? Je viens de recevoir mon frigo et il n'y a pas de Grille ou cache devant. On voit les tuyaux. Merci

Bon choix

BonjourJe n'arrive pas à me décider pour avoir un bon choix de réfrigérateur j'ai besoin qu'il soit bien large nous sommes cinqMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit