Bonjour, les portes peuvent-elles êtres changées de coté ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJ'ai un frigo hot point il ne refroidit presque plus ?Merci de réponses
Bonjour, est-il possible svp de changer de côté pour la porte j'ai beau chercher je ne trouve pas les charnières en vente . Merci
bonjourMon frigo acheté depuis un an fait un bruit d'avion en décollage c'est atroce je pense le changer rapidement c'est insupportablemerci
La partie située entre le haut frigo et le bas congélateur est très chaude . Est ce normal ?
La largeur indiquée dans le descriptif mentionne 70 cm de largeur, l'entree de ma cuisine fait 66 cm, une personne a mentionné le fait que sans les portes la largeur est de 63 cm est ce bien cela? Auquel cas je pourrais démonter les portes .Merci
J'ai une largeur limitée à 73cm maxi. Le réfrigérateur étant donné pour une largeur de 70cm, pourriez-vous m'indiquer si l'ouverture des portes est avec ou sans débords? Bien cordialement.
Bonjour, mon arrière cuisine a une ouverture de 60, est-ce que le réfrigérateur passe en retirant les portes? Je n'arrive pas à trouver les dimensions, cordialement
Bonjour, pouvez vous nous confirmer qu'il n'y à pas de débord de porte? car nous n'avons qu'un cm de jeu
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil