Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HA70BI31S

HA70BI31S

Voir la description

Volume 462L - Dimensions 195.5x70.0x75.5 cm - Classe F - 43dB Réfrigérateur 309L Congélateur à Froid ventilé 153L Contrôle électronique

Rejoindre

Paroi chaude

La partie située entre le haut frigo et le bas congélateur est très chaude . Est ce normal ?

Consulter les 8 réponses à la question Paroi chaude

• Non ce n'est pas normal

• Après vérification la paroi extérieure de mon réfrigérateur est chaude au niveau de la limite entre partie congélateur et partie réfrigérateur (des 2 cotés en regardant face aux portes. Pas de changement de réglage.

• Le mien est chaud

Beaucoup de problèmes avec mon frigo je ne conseille pas cette achat.

Toutes les pièces ont étaient changés et malgré cela ce n'est pas optimum.

• Moi je n'ai pas ce problème depuis deux mois le mien fait un bruit énorme d'avion qui décolle gros problème je regrette mon achat

• Bonjour,

j'ai le mien depuis 2 ans et c'est effectivement chaud à cet endroit, mais pas tout le temps. A part ça tout marche bien. donc je pense que ça doit etre normal

• Bonjour. Le mien est un peu chaud mais pas brûlant

• je ne pense pas que sais normal

• Bonjour

je suis allé voir mon frigo et se n'est pas chaud je pense que vous avez un problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit