Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HA70BI31S

HA70BI31S

Voir la description

Volume 462L - Dimensions 195.5x70.0x75.5 cm - Classe F - 43dB Réfrigérateur 309L Congélateur à Froid ventilé 153L Contrôle électronique

Rejoindre

débord de porte

Bonjour, pouvez vous nous confirmer qu'il n'y à pas de débord de porte? car nous n'avons qu'un cm de jeu

Consulter les 6 réponses à la question débord de porte

  • Bonjour, il faut un écart minimum de 3,5 cm du mur pour pourvoir offrir entièrement la porte.

    Cordialement.

  • NON. Le premier qui a été livré est tombe en panne ultra rapidement. Il etait mal finit et il avait une porte de la partie refrigerateur plus courte au coin superieur du givre sur la porte de la partie congelateur. Le deuxième livré car le premier a été reconnu HS et non reparable n'a pas ces defauts. Bon courage avec le SAV qui n'est plus à la hauteur d'avant sauf à payer un abonnement...à mon avis enseigne vouée à disparaitre dans les 10 ans si elle conserve ce cap. Dommage on etait a beaucoup mieux. Pour continuer dans les bonnes nouvelles, le refrigerateur de depart n'a pas été dépanné malgré de nombreuses relances. Plus rapide d'en acheter un neuf. Bilan, un refrigerateur neuf acheté et deux contenus de refrigerateurs et un de congelateur à la poubelle et plus de 3 semaines d'ennuis....je ne detaille pas les contacts web et telephone ..

  • Alors si j'ai bien compris la question, quand le frigo est fermé pas de debord par contre ouverte si (largeur de la porte soit presque 10cm). Et il faut encore quelque cm pour ouvrir les tiroirs et les tirer. Nous avons 19cm entre le mur et le frigo et c est le minimum! J espere avoir compris la question et expliquer correctement

  • Bonjour il y a un déport de 3 cm , j'ai 4 cm entre le mur et le réfrigérateur, porte ouverte il reste 1 cm ….. Par contre vous pouvez facilement inverser le sens d'ouverture des portes ( je l'ai fait ) toutes les pièces sont livrées pour le faire . Bien cordialement

  • Non, la porte ne déborde pas. Impossible d'envoyer une photo !

  • Bonjour, non pas du tout!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit