Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HA70BI31S

HA70BI31S

Voir la description

Volume 462L - Dimensions 195.5x70.0x75.5 cm - Classe F - 43dB Réfrigérateur 309L Congélateur à Froid ventilé 153L Contrôle électronique

Rejoindre

Largeur sans les portes

La largeur indiquée dans le descriptif mentionne 70 cm de largeur, l'entree de ma cuisine fait 66 cm, une personne a mentionné le fait que sans les portes la largeur est de 63 cm est ce bien cela? Auquel cas je pourrais démonter les portes .Merci

Consulter les 13 réponses à la question Largeur sans les portes

  • Bonjour,

    Oui c'est bien cela.

    Cordialement.

  • Bonjour

    je suis désolée de vous informer que même si j'enlève les portes, l'a dimensions reste à 69,5 cm. Par contre, si vous le passez de travers vous aurez 63 cm. J'entends de travers, l'arrière vers la droite et le devant vers la gauche. Bon courage. Laurence

  • Bonjour,

    les portes sont difficilement démontable et la largeur est identique avec et sans les portes. Notre porte d'entrée faisait 71cm de large et nous avons eu beaucoup de mal à le faire passer.

    bien cordialement.

  • Les portes démontées , il fait 68cms

  • Bonjour,

    Je viens juste de recevoir par mail votre question. J'espere qu'il n'est pas trop tard pour vous répondre. Après vérification je vous confirme que sans les portes la profondeur est de 63,5 cm sur 70 cm de large et une Hauteur de 195 cm. Je suis trés satisfait de ce frigo avec une grande capacité de congélation pour un frigo.

  • Bonjour

    Oui la dimension est bonne .

    Cordialement

  • Je confirme après vérification, c'est bien 63 cm

  • La largeur, avec ou sans porte, est de 70 cm. En revanche, la profondeur est de 66 cm avec porte et de 58 cm sans porte.

  • Bonjour, vous devez confondre largeur et profondeur. La largeur est bien de 70cm et la profondeur sans les portes descend à 63cm.

  • Bonjour, non le frigo mesure bien 70 cm de largeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit