Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HA70BI31S

HA70BI31S

Voir la description

Volume 462L - Dimensions 195.5x70.0x75.5 cm - Classe F - 43dB Réfrigérateur 309L Congélateur à Froid ventilé 153L Contrôle électronique

Rejoindre

Portes sans débords?

J'ai une largeur limitée à 73cm maxi.

Le réfrigérateur étant donné pour une largeur de 70cm, pourriez-vous m'indiquer si l'ouverture des portes est avec ou sans débords?

Bien cordialement.

Consulter les 12 réponses à la question Portes sans débords?

  • Bonjour, avec debords d environ 3cm.

    Claude

  • Bonsoir, oui il y a un débord à l'ouverture de la porte mais je viens de mesurer, il fait exactement 69cm de large et le débord est de 2 cm. donc normalement ça passe mais vous pourrez ouvrir qu'à angle droit pas pratique pour les tiroirs , car pour tirer les tiroirs parfois à fond il faut ouvrir en grand. voilà j'espère que j'ai été claire.

  • Bonsoir

    je vous confirme qu'il y a bien un débordas à l'ouverture de la porte de 2,5 à 3 cms à vue d'œil

    cordialement

  • Quand on ouvre la porte, elle déborde de 3 cm.

  • Bonjour. Il fait très exactement 70,5 cm en comptant l'accroche de la poignée donc pas de problèmes pour vous. J'en suis très satisfaite. Bien cordialement

  • Merci à vous tous pour vos précieuses réponses. Je vais regarder ça de près.

    Bien cordialement à vous tous.

  • Bonsoir,

    porte ouverte, il y a un débord, la largeur du réfrigérateur passe a 73,0 cm voir 73,5 cm.

    Cordialement.

    Denis

  • Il y a bien un débord à l'ouverture de la porte (environ 3 cm)

    Bien cordialement,

  • Avec débord

  • oui il y a un débord d'environ 3 cms

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit