Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HA70BI31S

HA70BI31S

Voir la description

Volume 462L - Dimensions 195.5x70.0x75.5 cm - Classe F - 43dB Réfrigérateur 309L Congélateur à Froid ventilé 153L Contrôle électronique

Rejoindre

Beaucoup de bruit

bonjour
Mon frigo acheté depuis un an fait un bruit d'avion en décollage c'est atroce je pense le changer rapidement c'est insupportable
merci

Consulter les 5 réponses à la question Beaucoup de bruit

  • Bonjour,

    Le mien est plutôt silencieux, c'est peut un problème de silent bloc défectueux, voir avec le SAV.

  • Bonjour, idem

    Acheté en août, il fait énormément de bruit quand il se met à faire du froid. Le reste du temps il est plutôt silencieux. Nous nous sommes habitué au bruit....

  • Bonjour. Mo. Frigo est dans le cellier. Mais je n entends pas un bruit excessif même à proximité donc il doit s agir un défaut isolé sur votre modèle. Je vous conseille de contacter le sav pour échange sous garantie.

  • Bonjour Nibe,

    As tu contacter le service après vente? Cela va bientôt faire 1 an en juillet que j'ai acheté le mien et je n'ai aucun souci de bruit. Je le trouve silencieux.

    Cordialement,

  • Je n'ai pas ce problème …

    en même temps je ne dors pas dans la cuisine !

    • @2stc25464325 Je n'ai pas ce problème. Tout à fait correct niveau sonore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit