Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAABC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x78 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

Frigo bruyant

Bonsoir pouvez vous me dire si votre frigo fait du bruit, du genre on entend la reprise du moteur. Car par rapport à mon ancien frigo je le trouve bruyant. Merci

Consulter les 45 réponses à la question Frigo bruyant

  • Oui, effectivement il est très bruyant!! Ça nous a étonné de la part de Hotpoint de faire un article si sympa de l'extérieur et pas à la hauteur mécaniquement.
  • Bonjour, effectivement on entend bien le moteur tourner quand il se déclenche.
  • Oui parfois meme c est comparable à une perceuse - met arriver de le débrancher la nuit à 2 reprises
  • Je le trouve aussi bruyant par rapport à mon ancien frigo. Pour un frigo censé être silencieux je suis assez déçu.
  • Effectivement le frigo fait des bruits assez inquiétants cycliquement mais cela est tout à fait normal. C'est assez impressionnant au début mais on s'y fait avec le temps. Rien de grave, rassurez-vous mais niveau confort on auraient pu s'attendre à beaucoup mieux d'une marque comme Hotpoint Ariston.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit