Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAABC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x78 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

Frigo bruyant

Bonsoir pouvez vous me dire si votre frigo fait du bruit, du genre on entend la reprise du moteur. Car par rapport à mon ancien frigo je le trouve bruyant. Merci

Consulter les 45 réponses à la question Frigo bruyant

  • Le mien qui à plus de deux ans ne fait pas de bruit
  • Merci pour vos réponses, en effet on ne s'attend pas à de tel bruit, pour un Hotpoint. Je craignais de devoir le ramener mais je constate que nous sommes plusieurs dans ce cas. J'espère m'habituer. Mon ancien était tellement silencieux que je me demandais si il marchait et là rien à voir je sais qu'il fonctionne LOL Merci à vous
  • Oui, il est bruyant à chaque reprise du moteur.
  • Bonjour, effectivement il est très bruyant et de plus en plus d ailleurs!!! Je n ai pas pris le temps de contacter le service clients mais je vais en profiter pour le faire de suite!!
  • Bonjour, Effectivement, je l’entend parfois ce mettre en route lorsque la pièce est très silencieuse
  • Le système de refroidissement est différent. Donc effectivement il est assez bruyant lors du déclenchement du moteur pendant à peu près une minute, le temps que le moteur soit à sa rotation idéal mais après on est à une nuisance sonore classique.
  • Merci pour vos réponses, je m'inquiétais de devoir le ramener. J'ai relus la notice et il y a une explication qui dit que le frigo n'est peut être pas complètement droit. Après vérification c'était le cas, il est totalement à plat, j'espère que ça diminuera un peu le bruit.
  • ma fille a qui j ai offert le frigo est comme vous ce plaint qu'il soit bruyant
  • Un petit ronronnement à la reprise du moteur mais rien de bruyant. Superbe frigo. Philippe
  • Non le mien fait presque pas de bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit