Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAABC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x78 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

Frigo bruyant

Bonsoir pouvez vous me dire si votre frigo fait du bruit, du genre on entend la reprise du moteur. Car par rapport à mon ancien frigo je le trouve bruyant. Merci

Consulter les 45 réponses à la question Frigo bruyant

  • Bonjour, non je le trouve assez silencieux par rapport au précédent, je n'ai jamais fais attention au bruit de la reprise du moteur niveau sonore pour ma part c ok
  • Bonjour . En ce qui me concerne le bruit est normal et continu .,,, par contre il est vrai que reste bruyant par rapport à mon ancien Cordialement
  • Bonjour Oui en effet le frigo fait des drôles de bruit ,mais il faut regarder le dépliant fourni avec,il explique tout les bruit qu'il peut engendrer. J'espère que cela pourra vous rassurer.
  • bonjour, le bruit du moteur de mon frigo reste très discret. j'ai une grande pièce ouverte cuisine salle à mangé et il ne me gène pas. j'y prête même pas attention
  • Bonjour En effet il est bruyant à chaque reprise du moteur Cdt
  • Bonjour Effectivement, j'ai le même problème, le bruit est limite retour au fabriquant, j'avais le modèle précédent qui lui ne faisait aucun bruit Tenons-nous au courant : jeanluc.amiot@gmail.com
  • Bonjour il fait un peu de bruit mais c'est pas gênant et ce n'est pas en continu
  • Il fait un petit peu de bruit mais sans plus et ce n'est pas en continu
  • Il fait un petit peu de bruit mais sans plus et ce n'est pas en continu
  • Bonsoir, Nous entendons la reprise du moteur de notre réfrigérateur sans y prêter plus d'attention, ce dernier reste néanmoins très peu bruyant. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit