Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAABC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x78 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

Frigo bruyant

Bonsoir pouvez vous me dire si votre frigo fait du bruit, du genre on entend la reprise du moteur. Car par rapport à mon ancien frigo je le trouve bruyant. Merci

Consulter les 45 réponses à la question Frigo bruyant

  • bonjour, effectivement il est un peu bruyant, mais à la longue nous n'y prêtons plus attention, il est tellement spacieux et nous en sommes tellement content que nous Faison l'impasse sur ce désagrément.
  • Un peu mais en aucun cas dérangeant!
  • Bonjour oui il est très bruyant
  • Oui il est très bruyant . Moteur et bruits de ventilation. Parfois même , bruits comme si quelque chose tombait. Au départ, j'ai parfois cru qu'il y avait quelqu'un cache dans la pièce! Sinon bon frigo, accès large permettant de mettre de grands plats.
  • Oui il beaucoup de bruit. le SAV me l'a échangé et le nouveau fait autant de bruit !
  • Bonsoir oui nous entendons ce bruit mais celui ci est tout a fait normal. La seule chose que vous pourriez trouver suspect c'est une vibration du à un mauvais équilibrage. Vous allez entendre également des craquements (différence entre la température ext et int) et un bruit de ventilation mais pas d'inquiétude cela est du au fonctionnement. Cordialement
  • en effet son point faible est qu'il est assez bruyant
  • Bonjour Oui de temps en temps on entend le réfrigérateur un peu plus que d'habitude mais rien de bien méchant. En tout cas ça ne m'a jamais dérangé.
  • Bonjour oui en effet il fait beaucoup de bruit quelques fois Je me posais justement la même question et je pense contacter le sav
  • Bonjour, En effet le notre aussi fait du bruit (tout à fait supportable) au moment de la reprise du moteur. Un bruit sourd du genre "didjéridou". Nous l'avons depuis 3 mois et je vous avoue que nous n'y faisons plus attention...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit