Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAABC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x78 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

Frigo bruyant

Bonsoir pouvez vous me dire si votre frigo fait du bruit, du genre on entend la reprise du moteur. Car par rapport à mon ancien frigo je le trouve bruyant. Merci

Consulter les 45 réponses à la question Frigo bruyant

  • Bonjour . En ce qui me concerne le bruit est normal et continu. Cordialement
  • Non je n'est pas se problème de bruit. Il es silencieux il es au top :)
  • Peut être est-il mal calé car le mien on ne l'entend pas, je l'ai depuis 6 mois environ
  • Bj, effectivement ce frigo fait énormément de bruit, et vibre surtout au démarrage.Quel dommage car à par ça il est beau et pratique. Je lui reproche aussi la fermeté de la porte de gauche, pour le prix on s'attend à mieux.
  • Bj, effectivement ce frigo fait énormément de bruit, et vibre surtout au démarrage.Quel dommage car à par ça il est beau et pratique. Je lui reproche aussi la fermeté de la porte de gauche, pour le prix on s'attent à mieux.
  • Il fait du bruit tout le temps
  • Bonjour, oui énormément de bruit.
  • Bonsoir. Effectivement, il arrive qu'il fasse des bruits "étonnants" mais sans que la fréquence ou l'intensité me pose problème. Comme vous, je considère que, sur ce sujet, il est "plus bruyant " que l'autre. Est-Ce un signe : avez vous noté comme moi, dans la documentation du frigo, une fiche où ils décrivent les différents bruits "normaux " ? Cordialement
  • Effectivement un petit bruit mais rien à voir avec l'ancien
  • Bonsoir, oui je trouve aussi qu'il fait bcp de bruit. J'avais auparavant le modèle précédent qui ne faisait pas de bruit. Je suis un peu déçue sur ce point. j'ai également un autre soucis : lorsque je place des aliments trop près des aérations qui se trouvent au milieu du frigo, les aliments se retrouvent congelés !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit