Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAABC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x78 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

Frigo bruyant

Bonsoir pouvez vous me dire si votre frigo fait du bruit, du genre on entend la reprise du moteur. Car par rapport à mon ancien frigo je le trouve bruyant. Merci

Consulter les 45 réponses à la question Frigo bruyant

  • Non le mien fait presque pas de bruit
  • bonjour, effectivement il est un peu bruyant, mais à la longue nous n'y prêtons plus attention, il est tellement spacieux et nous en sommes tellement content que nous Faison l'impasse sur ce désagrément.
  • Un peu mais en aucun cas dérangeant!
  • Bonjour oui il est très bruyant
  • Oui il est très bruyant . Moteur et bruits de ventilation. Parfois même , bruits comme si quelque chose tombait. Au départ, j'ai parfois cru qu'il y avait quelqu'un cache dans la pièce! Sinon bon frigo, accès large permettant de mettre de grands plats.
  • Oui il beaucoup de bruit. le SAV me l'a échangé et le nouveau fait autant de bruit !
  • Bonsoir oui nous entendons ce bruit mais celui ci est tout a fait normal. La seule chose que vous pourriez trouver suspect c'est une vibration du à un mauvais équilibrage. Vous allez entendre également des craquements (différence entre la température ext et int) et un bruit de ventilation mais pas d'inquiétude cela est du au fonctionnement. Cordialement
  • en effet son point faible est qu'il est assez bruyant
  • Bonjour Oui de temps en temps on entend le réfrigérateur un peu plus que d'habitude mais rien de bien méchant. En tout cas ça ne m'a jamais dérangé.
  • Bonjour oui en effet il fait beaucoup de bruit quelques fois Je me posais justement la même question et je pense contacter le sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit