Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

30 questions sur la communauté E3DAAX - Réfrigerateur congelateur américain - HOTPOINT

Gros bruit

BOnjour , j ai un gros bruit qui arrive je pense que c le moteur!une fois que j ouvre les portes le bruit s 'arrête Que faut t il faire le mettre en réparation ? merci

Modification hauteur balconnets amovibles

Bonjour, je n'arrive pas à changer de hauteur les balconnets amovibles. Avez-vous la technique? Merci

hotpoint E3DAAX

Bonjour la porte de gauche est très difficile a ouvrir ,est ce normal?merci

Dimension

Bonjour pouvez vous me.donner la profondeur maximum avec la grande porte ouverte merci

VENTILATION

BONJOUR, J'aimerais savoir si l'on entend le ventilateur tourner? et également si l'on entend le ventilateur qui s'arrête lorsque l'on ouvre les portes du frigo. Merci

frigo

Bonsoir Tout d'abord merci à tous de m'avoir répondu. Cependant j'ai une autre question. J'ai régler mon frigo à +4 en haut et -18 en bas. Pour le moment mes aliments du haut ne congèlent plus et congèlent pas de soucis. Le problème c'est de savoir si... voir la suite

Répondre

Débord quand les portes sont ouvertes?

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il y a un débord lors de l'ouverture des portes du haut svp? Le service client n'a pas été capable (et pas du tout envie d'ailleurs) de me répondre. Pour info, le "débord" est un léger décalage qui fait que la porte dépasse ... voir la suite

Porte réversible?

Bonjour, est-il possible d'inverser la porte du congélo car j'ai un mur sur le côté droit? Merci de me répondre.

dimension hauteur

bonjour, j'aimerai savoir la hauteur comprise entre le sol et l'ouverture des portes du frigo mon lave vaisselle étant à coté j'ai peur qu'il bloque l'ouverture de la porte. Merci à ceux qui pourront m'aider avant la commande

solution le haut de mon réfrégirateur ne fonctionne plus

Bonjour, Le haute de mon réfrigérateur ne fonctionne plus, merci de m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit