Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

hotpoint E3DAAX

Bonjour la porte de gauche est très difficile a ouvrir ,est ce normal?merci

Consulter les 19 réponses à la question hotpoint E3DAAX

  • Non pas normal, la mienne s'ouvre facile, même sans ouvrir celle de droite.
  • Bjr nous avons été très déçu par ce produit nous avons eu 6 pannes en un an la porte, le bruit nous l à avons garder un an et il a fini à la dechetterie plus jamais nous reprendront cette marque.
  • Je ne saurais dire si cela est normale ou non mais je constate que vous avez la problematique que moi. Ma porte de gauche est difficile a ouvrir également
  • Bonsoir, un peu plus que celle de droite mais c'est normal cause système d'étanchéité du frigo, cordialement
  • Bonjour, oui cette porte est un peu plus dure à ouvrir surtout quand on l ' ouvre sans la droite. Mais se défaut s'atténue avec l'utilisation. Cordialement.
  • Au début oui mais à l'usage tout est normal ; peut-être un problème de rodage du mécanisme. Dans tous les cas il est préférable de prendre l'habitude d'ouvrir d'abord celle de droite. cordialement
  • Oui car elle dispose du système de blocage des 2 portes donc elle devient difficile à ouvrir et à refermer car ce système se positionne au moment du mouvement de la porte. Mais on s'y fait rapidement.
  • C normal la porte,par contre le bruit est un défaut de fabrication. La réparation c dans le moteur à l'intérieur,ils ont placé une sonde qui chauffe et font la glace. Ne pas attendre pour la réparation. Fabrication étrangères
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème avec mon frigo. Cdt
  • J'ai pris l'habitude d'ouvrir celle de droite avant. Sinon il n'y a pas assez d'accès seulement à gauche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit