Pourquoi mon frigo clignote une lumière bleu ?
Bonjour Hier j'ai nettoyer mon frigo donc je l'ai éteint et de puis que je l'ai rallumer y'a une lumière bleu qui clignote merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Hier j'ai nettoyer mon frigo donc je l'ai éteint et de puis que je l'ai rallumer y'a une lumière bleu qui clignote merci
Bonjour Je possède un réfrigérateur congélateur Hotpoint Ariston. Depuis quelques mois, un dépôt important de glace se forme en dessous du dernier tiroir congélateur. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Cdt
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens d'acheter mon réfrigérateur il y a 5 jours et je souhaitais savoir quelle est la température normale pour que les aliments soient pas gelé car je l'ai mise à 2 je pense que c'est pas la bonne température. merci
Bonjour, le compartiment "food care zone" congèle mes aliments, est ce normal ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon combi Hotpoint Ariston E3DAAX ne refroidit plus dans la partie frigo. Cela est dû à l'évaporateur pris en glace. J'ai donc changé la resistance de dégivrage et le thermofusible (qui est monté dessus) pensant que cela serait l'og-rigine du pb... voir la suite
Bonjour, Mon combi Hotpoint Ariston E3DAAX ne refroidit plus dans la partie frigidaire et c'est dû à l'évaporateur qui est pris en glace. J'ai changé la résistance de dégivrage et le thermofusible par précaution mais cela ne semble pas être la cause fina... voir la suite
bonjour mon frigo claque quand le moteur tourne. ceci est il réparable par mois même en vous remerciant
Bonjour, je voudrais savoir depuis que j'ai eu une coupure de courant. Mon appareil se met régulièrement à sonner avec les voyant bleu qui clignote.En super freeze à chaque fois j'aurais appui sur les deux boutons côté congélateur pour réinitialiser mes q... voir la suite
Bonjour Depuis mon déménagement mon frigo ne refroidit plus . Les voyant bleus clignote Je lai débranché 1 semaine à vide il refroidit une fois rempli au bout d un moment les voyant bleu clignote Pourriez vous me dire si il est réparable? Merci
Bonjour à tous.. serait-il possible de savoir si quelqu'un est passé par la même panne que j'ai en ce moment. Plus de froid dans les deux parties du frigo et toutes les 3 minutes le moteur tente de redémarrer en entend un bruit, ce bruit s'arrête au bout ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil