E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre ce groupe

Sonnerie bleu clignote

Bonjour, je voudrais savoir depuis que j'ai eu une coupure de courant. Mon appareil se met régulièrement à sonner avec les voyant bleu qui clignote.En super freeze à chaque fois j'aurais appui sur les deux boutons côté congélateur pour réinitialiser mes quelques heures plus tard ça se remet à sonner. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me dire quoi faire je l'ai acheté il y a deux nombreuses années maintenant environ neuf ans, je vous remercie par avance de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Sonnerie bleu clignote

• Bonjour, ça me l'a fait aussi. J'ai laissé faire et à un moment tout est revenu normal.... C'était après une longue coupure de courant,on aurait dit qu'il se ré initialisait.... Je n'ai plus eu de problème.

• @SandrineL1159 Ah oui j'y ai cru que ça aller reprendre son cours mais non malheureusement !

maîtenant jusqu'à réception du nouveau le congel fait frigo car le frigo ne fait plus assez de froid je suis dégouter d'avoir autant jeté de nourriture

• @SandrineL1159 Foutu hs !!!

• @AudreyMWa La coupure de courant a duré 48h et la remise en route de l'appareil avec les clignotements une bonne partie de la journée... Votre problème a l'air plus sérieux.... Bon courage !

• Voir la réponse suivante
  • Il a belle est bien lâché tant frigo que congèle adieu !! Et toute le nourriture perdu du congélateur 150l