Probleme ouverture tiroir congélateur
Bonjour Le tiroir bas de mon refrigerateur-congélateur E4DBC1 ne s'ouvre plus il est bloqué Auriez-vous rencontré ce probleme et comment l'avez vous résolu ? Merci de votre collaboration AD
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Le tiroir bas de mon refrigerateur-congélateur E4DBC1 ne s'ouvre plus il est bloqué Auriez-vous rencontré ce probleme et comment l'avez vous résolu ? Merci de votre collaboration AD
Bonjour, j'ai l'intention d'installer ce modèle au fond de mon cagibi (P 1,80 m x L 0,80 m x H 2.80 m). Est-ce un problème de le placer dans cet espace qui est confiné? Il ne sera pas encastré et il y aura suffisamment de dégagement autour. Merci de vos c... voir la suite
Bonjour merci a toutes les personnes qui recommande ce produit ! Néanmoins quelqu'un peux relever les défauts a signaler sur ce produit svp merci
Bonjour Je ne parviens pas à mettre en route le réfrigérateur en suivant toutes les instructions du mode d'emploi. Quelqu'un peut-il m'aider svp merci
Bonjour, Je ne sais pas mais les aliments sont toujours congelé quand ils touche le fond, merci de répondre
Bonsoir j'aimerais savoir si la partie réfrigérateur et la partie congélateur ont des moteurs indépendants? En cas de panne de l'un ou de l'autre ça évite de tout perdre. Merci d'avance
Bjr, quelles sont les dimensions intérieures de la partie réfrigérateur? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Quelle est la temperature normal car 2 c'est trop froid mon mascarpone était gelé complètement meme dans le bac 0° sa gele congélateur fait de la givre sur les bacs. Acheter il y a une semaine merci
Bonjour, Je souhaitais savoir quelle est la profondeur du réfrigérateur sans les portes. Les livreurs sont repartis avec le produits parce qu'il ne rentrait pas dans l'ascenseur. Ils vont revenir à 4 pour le monter par les escaliers au 8ème étage. Mon an... voir la suite
Bonjour, Au niveau de la température j ai les diodes qui clignoten bleue je pense que c suite à la coupure d électricité ! À quel température je doit régler le haut et le bas parce que ça ne se remet pas automatiquement ! Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil