Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

les produits gèlent dans le frigo même bac 0°

bonjour Quelle est la temperature normal car 2 c'est trop froid mon mascarpone était gelé complètement meme dans le bac 0° sa gele congélateur fait de la givre sur les bacs. Acheter il y a une semaine merci

Consulter les 19 réponses à la question les produits gèlent dans le frigo même bac 0°

  • moi je mets 6 voire 8 degré affiché pour avoir une température normal vous avez l'indicateur de température (OK) mais c'est vrai que ce n'est pas evident au début
  • Bonjour, il y a un réglage tout en haut en ouvrant le frigo, il faut augmenter la T°C
  • Pour régler le frigo comme le congélateur il faut ouvrir les portes du frigo et en haut il y a les boutons pour régler les températures. Moi c'est -18 pour le congélateur et +8 pour le frigo et comme ça plus tienne gèle. Je mets une photo....n
  • Le mien est réglé à 4, aucun soucis jusqu'à la
  • Bonjour, mon frigo avait le même problème ,le sav a dû intervenir ,problème de dégivrage. Retournez-le, s'il fait du bruit sans attendre.
  • J'ai le même problème donc le thermostat est mis sur 6 (2 c'est trop bas)
  • il y a une alimentation sur la porte de gauche la partie qui se rabat lors de la fermeture chauffe ,a quoi ça sert je ne sais pas !
  • Oui le réglage est important. Le mien est sur 8 pour le frigo. Sinon ça givre. Le tiroir du bas normalement prévu pour les légumes me sert pour les boissons. Je vis dans le sud
  • Bonjour Pour ma part le congélateur est a -18 et le haut et à +4, et ca marche bien Au début il m'est arrivé et même encore maintenant d'avoir des produits qui congèlent alors qu'il sont dans le bac du bas du frigidaire. Ceci c'est qu'ils sont trop prés de la cloisons du fond. En ce qui concerne le givre sur les bac du congélateur, cela m'est également arrivé. J'avais mal poussé les bac ce qui empêchait au joint de la porte de faire étanchéité, d'où givre. on a l'impression que la porte est fermé, mais le bac poussant très légèrement sur la porte, le joint touche le cadre mais ne fait pas ventouse.... En vous souhaitant une bonne utilisation.
  • Bonsoir, effectivement dans le bac légumes c'est gelé et les deux autres au dessus sont également à la limite du gèle, meme au minimum. Pour le congélateur , je pense qu'il givrait parce qu'il était trop plein. et en augmentant la T°C ça fonctionne bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit