Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

Double moteur ou pas?

Bonsoir j'aimerais savoir si la partie réfrigérateur et la partie congélateur ont des moteurs indépendants? En cas de panne de l'un ou de l'autre ça évite de tout perdre. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Double moteur ou pas?

  • Bonjour alors à propos du frigo il n y a qu un moteur car dans plus de 90% des pannes il faut envoyer l appareil chez le réparateur donc la 1 ou 2 moteurs ne font pas la différence et les 10% restant avec un contrat vous êtes dépanné très rapidement alors tout roule tranquillement juste à prendre la bonne décision au départ avec une assez bonne négociation avec le réparateur choisi voilà et pas de problème avenir serin
  • Je confirme, un seul moteur, 1an 1/2, satisfait pour l'instant...
  • oui un seul moteur pour les deux parties si vous voulez deux moteurs ,il faudra mettre beaucoup plus cher
  • Autant que je sache, non. Le froid circule à partir du congélateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit