Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

Plus de froid

Bonjour à tous.. serait-il possible de savoir si quelqu'un est passé par la même panne que j'ai en ce moment. Plus de froid dans les deux parties du frigo et toutes les 3 minutes le moteur tente de redémarrer en entend un bruit, ce bruit s'arrête au bout de 5 secondes et toujours aucun froid. Merci de votre aide si possible de votre part...

Consulter la réponse à la question Plus de froid

  • Bonjour. Ce phénomène m'est arrivé. Darty a changé l'ensemble qui se trouve au fond du frigo. À priori c'est la commande d'un volet qui ne fonctionnait plus. Cela a recommencé 9 mois plus tard et là il fallait changer un module électronique. Plus de 450 € la réparation. J'ai laissé tombé. Très déçu de ce modèle en tous cas

    • @Hotpoint Bonjour,

      J'ai ce modèle depuis 7 ans environ, je n'ai pas eu ce type de problème. Mais la température descend à des niveaux plus bas que la température demandée (réglée sur 8 degrés, et pourtant les aliments situés les plus au fond gèlent...). Pas très fiable, malgré la renommé de la marque...

    • @deni32213661 Merci beaucoup pour votre réponse.. Très déçu aussi.. durée de vie 5 ans bravo à cette marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit