Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

hotpoint E3DAAX

Bonjour la porte de gauche est très difficile a ouvrir ,est ce normal?merci

Consulter les 19 réponses à la question hotpoint E3DAAX

  • Effectivement la porte de gauche est plus difficile à ouvrir et à fermer
  • Le mien également, la porte gauche est dure à ouvrir en raison du mécanisme du rabat plastique pour l'étanchéité. Je trouve aussi ce réfrigérateur très bruyant.
  • Oui de même pour moi. A voir dans le temps le vieillissement ?
  • bonjour oui idem pour moi est ce que l'écart entre les deux portes est chaud aussi? le dessus de la port du congélateur est chaud.
  • Non il y a un léger pour dur mais pas difficile petit conseil toujours ouvrir d abord la porte de droite pour éviter d abimer le système de fermeture de la porte gauche
  • Bonjour non ce n est pas normal
  • Oui au début quand c est neuf dépuis que ça permet la bonne étanchéité du froid j ai constate la même chose au début
  • Bonjour, oui car elle a "rabat" qui se "clipse" derrière la porte de droite qui permet l'étanchéité du frigo. La mienne aussi est plus difficile à ouvrir et à fermer.
  • chez moi aussi , et il fait également énormément de bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit