E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre ce groupe

Porte réversible?

Bonjour, est-il possible d'inverser la porte du congélo car j'ai un mur sur le côté droit? Merci de me répondre.

Consulter les 18 réponses à la question Porte réversible?

• Photo côté gauche
  • Non la porte n'est pas interchangeable.
  • Oui, c'est possible
  • oui j'ai vérifié il y a la même fixation à gauche
  • Vu qu'il y a l'emplacement pour le support sur la gauche, je pense qu'il est possible de retourner la porte.
  • Je crois pas mais ayant un mur aussi a droite il suffit de laisser un espace de 10cm et sa le fait
  • Photocote gauche
  • Photo du côté gauche
  • Bonjour. À priori oui car l'ensemble congelo est parfaitement symétrique et des emplacements pour visser la porte du congelo sont prévus à gauche. Mais je n'ai rien vu dans la notice. Je vous envoie des photos.
  • Je ne comprends surtout pas le sens de la question. Dans cet appareil, le congélateur, en bas, a une porte qui s'ouvre à droite; mais le réfrigérateur, en haut, en a deux, qui s'ouvrent, l'une à gauche et l'autre à droite. Dans ce cas, si on ne peut ouvrir la porte du congélateur, on ne peut pas non plus ouvrir une des deux portes du réfrigérateur...