Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

Dimension

Bonjour pouvez vous me.donner la profondeur maximum avec la grande porte ouverte merci

Consulter les 3 réponses à la question Dimension

  • c'est un refrigerateur avec 2 portes en haut et la largeur de chaque porte n'est pas fournie !!! à moins que vous n'ayez le refrigerateur vous meme je ne vois pas comment vous pouvez connaitre la dimension de la porte principale celle de droite . c'est cette information que je recherche , merci
  • Bonjour, en tout ça fait 136 cm. Pour les gouttes d'eau du robinet de la baignoire, je ne sais pas. Cdt.
  • Bonjour, c'est moins compliqué que de compter les gouttes d'eau du robinet de la baignoire. Donc la profondeur maxi porte ouverte = Profondeur du Frigo + largeur. En espérant avoir répondu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit