E3DAAX

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

22 questions sur la communauté E3DAAX

Débord quand les portes sont ouvertes?

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il y a un débord lors de l'ouverture des portes du haut svp? Le service client n'a pas été capable (et pas du tout envie d'ailleurs) de me répondre. Pour info, le "débord" est un léger décalage qui fait que la porte dépasse ... voir la suite

Porte réversible?

Bonjour, est-il possible d'inverser la porte du congélo car j'ai un mur sur le côté droit? Merci de me répondre.

haut du frigo trop froid

Bonjour Je viens d'acheter mon réfrigérateur il y a 5 jours et je souhaitais savoir quelle est la température normale pour que les aliments soient pas gelé car je l'ai mise à 2 je pense que c'est pas la bonne température. merci

Profondeur du réfrigérateur sans les portes

Bonjour, Je souhaitais savoir quelle est la profondeur du réfrigérateur sans les portes. Les livreurs sont repartis avec le produits parce qu'il ne rentrait pas dans l'ascenseur. Ils vont revenir à 4 pour le monter par les escaliers au 8ème étage. Mon an... voir la suite

dimension hauteur

bonjour, j'aimerai savoir la hauteur comprise entre le sol et l'ouverture des portes du frigo mon lave vaisselle étant à coté j'ai peur qu'il bloque l'ouverture de la porte. Merci à ceux qui pourront m'aider avant la commande