Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

haut du frigo trop froid

Bonjour Je viens d'acheter mon réfrigérateur il y a 5 jours et je souhaitais savoir quelle est la température normale pour que les aliments soient pas gelé car je l'ai mise à 2 je pense que c'est pas la bonne température. merci

Consulter les 16 réponses à la question haut du frigo trop froid

  • Bonjour, moi je le mets a 4 sauf quand il fait très chaud. Effectivement a 2 certains aliments ont tendance a geler surtout dans le grand bac d'en bas. Cordialement Mila
  • +6 pour le frigo -20 pour le congel suivant la temperature exterieur et interieur de la maison
  • Bonjour Pour ma part j'ai mis à -18 et + 4 et il m'arrive de programmer en + 6 en fonction de ce que je dépose dans le frigidaire. Cordialement
  • Bonjour, Je met 4 degrés en général
  • Bonjour à la livraison on me la réglé sur +6° ->réfrigérateur ET -18° -> congélateur et c'est très bien comme ça même avec beaucoup d'aliments stockés. Pour info le compartiment du bas est sensé être à 0° , ça peut geler un peu ce que l'on y place.
  • Bonsoir, le frigo est réglé sur +4 et - 18, les aliments sont très bien conservés et non gelés. Le compartiment à 0°permet une très bonne conservation de la viande ou poisson (je les garde 1 semaine). Cordialement.
  • En fait, c'est la ventilation qui crée le gel. Pour léviter, il faut donc emballer les produits et mettre le thermostat à + 4 ou même + 6
  • Bonjour, la personne qui me l'a installé l'a réglé à 6 et aucun souci !
  • Bonjour 2 est bien là température correspondante.
  • Bonjour Nous on a mis le thermostat à 4 et c bien assez froid.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit