Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

haut du frigo trop froid

Bonjour Je viens d'acheter mon réfrigérateur il y a 5 jours et je souhaitais savoir quelle est la température normale pour que les aliments soient pas gelé car je l'ai mise à 2 je pense que c'est pas la bonne température. merci

Consulter les 16 réponses à la question haut du frigo trop froid

  • Bonjour, pour le grand bac du bas, je mets 4 car à 2 les aliments gèlent . Cordialement
  • Moi j'ai tout essayé et il vaut mieux le mettre a 8 degrés et vous aurez 4 degrés dans le bac du bas.
  • Même réponse que Geneviève
  • Bonjour c'est etonnant car à 2 le mien est très bien ..
  • Bonjour, l’idéal est de mettre le réfrigérateur à 4 et le congélateur à -18. Cordialement
  • Bjr je n ai eu que des problèmes avec ce produit sur 2 ans au moins 20 pannes et il faisait un bruit pas possible je l ai gardé 2ans je n en pouvez plus je l ai mis à la dechetterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit