Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

congélation/ good care zone

Bonjour, le compartiment "food care zone" congèle mes aliments, est ce normal ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question congélation/ good care zone

  • Bonjour non ce n'est pas normal, vous avez mis le frigo sur quelle température ?
  • Bonjour, oui c'est normal, c'est une zone à 0 degré. Il ne faut pas mettre les aliments contre les arrivées d'air froid et ça ne devrait plus congeler. Après, si tout le compartiment congèle , ce n'est pas normal.
  • Bonjour, Oui pour nous c'est pareil le bac du bas surgèle comme marquer dans le descriptif .Nous nous sommes fait avoir en mettant des légumes.
  • Moi ça m'a fait pareil au début Après j'ai mis mon frigo à +6 et depuis beaucoup mieux. Par contre j'ai du mal à conserver mes concombres
  • Pas le compartiment de droite pardon.. Celui du dessous..
  • Bonjour, oui j'ai eu le même pb, le compartiment de droite est en fait réservé aux laitages ou produits en décongélation. Il ne faut pas y stocker de légumes, la température est trop basse... Consultez la doc.. Bon WE
  • J ai le même probleme. J ai baisse la température ...
  • J ai le meme problème .j ai diminué un peu la température
  • Moi aussi?
  • Bonjour je ne s est pas j ai le même problème et je n ai pas de réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit