Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

Modification hauteur balconnets amovibles

Bonjour, je n'arrive pas à changer de hauteur les balconnets amovibles. Avez-vous la technique? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Modification hauteur balconnets amovibles

  • Non desole
  • Bonjour, désolée mais je n'ai jamais essayé de changer la hauteur des balconnets depuis janvier que j'ai acheté ce model, bonne fin de journée
  • Bonjour, il suffit de comprimer le boîtier en plastique et le soulever (en forçant légèrement). J'espère vous avoir aidé. Cordialement
  • Bonjour alors voila très simple prendre une huile sous pression..3en1..par exemple et une légère pulvérisation de chaque côté et op le balconner se bouge tout seul..ya plus qu a laver sinon impossible de les bouger sans casse..bonne journée ??
  • Bonjour Après avoir retiré le contenu des bâtonnets pour éviter toute casse... poussez vers le haut, de préférence des 2 côté en même temps. Si ca résiste, tapoter par coups sec proche de la fixation, et bon courage ca va se décrocher après cordialement
  • Bonjour Il faut les pousser vers le haut tout simplement...
  • BOnjour, il faut bien tape au milieu des balconnets pour qu il se detache mais pas trop Ford non plus
  • Il suffit de forcer. Cordialement
  • bonjour ,aucune technique ,c,est monté très serré donc très dur a enlever il faut taper des coups secs de chaque cote de façon a le deboiter mais pas trop de travers sinon ça coince vous pouvez vous aider d'un maillet et un bon chiffon ,j'ai eu des difficultes aussi
  • Bonjour, j'ai eu beaucoup de mal à les changer, il faut forcer avec la peur de les casser... désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit