Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FJ180WV2

FJ180WV2

 - 
3884 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et main Rechargeable - Puissance 18 Volts Autonomie 30 minutes Filtre HEPA H10 lavable

Rejoindre

15 questions sur la communauté FJ180WV2 - Aspirateur balai - HOOVER

Charge de l'aspirateur

Bonjour Merci de m'indiquer s'il faut laisser le chargeur branché en permanence sur la prise secteur.

Durée de vie de la batterie ??

Bonjour Peut on changer la batterie facilement quand elle est fatiguée. Merci d'avance pour une éventuelle réponse.

Temps de charge

Bonjour, quel est le temps de charge de la batterie ? Par avance merci

Aspiration amoindrit

Bonjour, j'ai de moins en moins d'aspiration sur cet appareil, je l'ai nettoyé en profondeur, et toujours rien de plus, d'ou peut venir le problème ? merci

Nettoyage filtre

Bonjour, comment faite vous pour bien nettoyer votre filtre d'aspirateur, le mien n'est jamais parfaitement propre ? merci

Répondre

Poids aspirateur

Bonjour, est ce que cet aspirateur est lourd, j'ai des soucis aux épaules qui m'empêche de porter des poids lourd, et je souhaite éviter que ca soit le cas avec mon futur aspirateur. merci beaucoup

Filtre

bonjourOu peut on acheter le filtre qui est en papier merci

Puissance

Bonjour Est ce que cet aspirateur est assez puissant pour les tapis? merci

temps de recharge

Bonjour, combien de temps de recharge nécessite cet aspirateur ? Merci

filtre

Bonjour, Il y a 2 parties dans le filtre. La plus grosse est lavable d'accord mais celle qui est en papier elle ne l'ai pas !! Doit-t-on la remplacer et si oui au bout de combien de temps ?! J'essaie de la dépoussiérer avec une vieille brosse à dent mais... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit