Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FJ180WV2

FJ180WV2

 - 
3884 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et main Rechargeable - Puissance 18 Volts Autonomie 30 minutes Filtre HEPA H10 lavable

Rejoindre

Temps de charge

Bonjour, quel est le temps de charge de la batterie ? Par avance merci

Consulter les 25 réponses à la question Temps de charge

  • Bonjour, je ne sais pas, je le laisse en charge en permanence, dés que j'ai fini de l'utiliser je le branche sur le secteur, de cette façon je n'ai jamais rencontré de problème d'autonomie.
  • Bonjour, Il n'y a pas de témoin de charge donc je nepeux pas vous dire. Pour infos: Chargée au max, la batterie n'est pas suffisante pour une maison de 110m2. Après quelques mois, je l'utilise de mois en moins car de moins en moins performant au niveau de la puissance d'aspiration. En espérant vous avoir aidé.
  • Je l'ai échanger rapidement car la batterie ne tenait pas la charge j'ai eu un autre modèle car quand je l'ai rapporter au magasin il y en avait plus en stock. impossible de répondre a votre question désoler
  • Bonjour, moi même je ne sais pas car je le charge toute la nuit ! Bonne journée à vous
  • 24 heures SANS l'utiliser minimum s'il est totalement vide. Sinon le remettre en charge après chaque utilisation et le décharger 1fois tous les 2 mois pour allonger la durée de vie de la batterie. Voilà !
  • bonjour j'ai un appartement de 40 m2 je le passe tous les jours en generale apres utilisation je remet 1h en charge pour le lendemain et la nuit (donc je sais pas combien de temps ca met lorsqu'il est decharge totalement en cas d'oubli de mise en recharge pendant plusieurs utilisation), la puissance d'aspiration est correcte mais pas hyper puissante mais suffisante (j'ai deux chats) les poils impeccables les petits cailloux je les ramasse a la main. par contre c'est super pratique de ne pas avoir de fil qui traine. Selon votre besoin prendre un peu plus puissant c'est ce que je fairai pour le prochain. je l'ai depuis 1 an je crois et il fonctionne impeccablement bien, nettoyer le petit filtre et vider le reservoir apres chaques utlisation c aspire bien mieux. bonne journée en esperant avoir repondu a votre question.
  • Si c'est la premiere utilisation, min 12h. Puis entre 4 et 6h
  • aucune idée puisque l'appareil n'a pas de témoin de charge, donc on recharge "au pif" et c'est bien une anomalie de cet aspirateur !
  • bonjour je n'ai jamais vérifié le temps; mais je dirais environ 3 à 4 heures
  • je ne sais pas. Par contre, prenez un aspi plus puissant. Cela est un peu juste tout de même ! plutôt un 24 V.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit