Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FJ180WV2

FJ180WV2

 - 
3884 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et main Rechargeable - Puissance 18 Volts Autonomie 30 minutes Filtre HEPA H10 lavable

Rejoindre

Temps de charge

Bonjour, quel est le temps de charge de la batterie ? Par avance merci

Consulter les 25 réponses à la question Temps de charge

  • ce qui est sûr, c'est qu'il faut vraiment vider la batterie complètement avant de la recharger. Ensuite compter 8 h pour une charge max
  • Bonjour Je penses qu au moins 1h30 est nécessaires. Personnellement je le met a charger la nuit. Bien cordialement
  • Bonjour , 1 h environs
  • Ha! L'aspirateur a tombé en panne dans 1 mois. le SAV m'a remboursé
  • Sur la notice il me semble que c est marqué 16h. Moi je le branche avant d aller me coucher
  • Bonjour Je le laisse charger la nuit
  • Bonjour. Je ne connais pas le temps de charge. Lorsque je m'en sers, je le branche ensuite pour le recharger et n'y fais donc pas attention. Mais il peut rapidement se recharger un peu pour finir d'aspirer si vous n'aviez pas terminé.
  • Bonjour, 16h au max
  • Bonjour 16h au max
  • Bonjour, Pour ma part, je le laisse brancher en permanence. Donc, je ne saurais dire! Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit