Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FJ180WV2

FJ180WV2

 - 
3884 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et main Rechargeable - Puissance 18 Volts Autonomie 30 minutes Filtre HEPA H10 lavable

Rejoindre

Durée de vie de la batterie ??

Bonjour Peut on changer la batterie facilement quand elle est fatiguée. Merci d'avance pour une éventuelle réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Durée de vie de la batterie ??

  • Merci beaucoup pour vos réponses.
  • Non, pas à ma connaissance. J'en ai déjà cherché sur le net et je n'ai pas trouvé
  • Désolé, même réponse que MickaelG4491.Bonne soirée.
  • L'autonomie de la batterie diminue gravement avec le temps et au bout de 3 ans elle n'est plus que de 30% du temps annoncé. Le remplacement de la batterie est prohibitif surtout si on le donne à faire ...la batterie seule vaut bien 50 euros...Personnellement , j'ai préféré refourguer l'appareil sur net!
  • après 4 ans de fonctionnement .: batterie morte.
  • Bonjour, je l'ai depuis trois ans, il me permet toujours d'aspirer mon 60m². Il faut compter environ 20-30minutes de bon fonctionnement. Ce qu'il faut surtout entretenir c'est le filtre qui est accessible très facilement, si il est un peu encrassé la puissance de l'appareil peut vite diminuer. Par contre pour la batterie, elle n'est pas accessible directement sans tournevis. Après je n'ai pas ouvert l'appareil, je n'ai donc pas plus d'info la dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit