Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FJ180WV2

FJ180WV2

 - 
3884 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et main Rechargeable - Puissance 18 Volts Autonomie 30 minutes Filtre HEPA H10 lavable

Rejoindre

Charge de l'aspirateur

Bonjour Merci de m'indiquer s'il faut laisser le chargeur branché en permanence sur la prise secteur.

Consulter les 22 réponses à la question Charge de l'aspirateur

  • Oui pour pouvez laisser branché le chargeur car une fois charger celui ci se coupe automatiquement mais pour des raison pratique le débrancher. Vous libére une prise
  • Moi je ne le laisse pas brancher en permanence. En revanche il faut le vider très très souvent
  • Il faut complètement que l'aspi soit décharger ensuite le charger pendant 12h
  • En ce qui me concerne je ne le branche sur secteur que lorsqu'il est déchargé
  • Bonjour non il faut juste le brancher pendant au moins 4 heures faire cycle de charge et décharge surtout pas le laissez constamment en charge cordialement
  • Bonjour non il est préférable de le laisser décharger à fond avant de le remettre à charger
  • La meilleur solution pour savoir si votre aspirateur est bien chargé toucher le chargeur si il est froid. C est que celui ci est bien charger
  • Bonjour Pas besoin, person je le charge que quand besoin
  • Non vous n'avez pas besoin de le laisser branché en permanence. Par contre je ne sais pas combien de temps il faut le brancher pour qu'il soit complètement chargé, moi je le laisse souvent en charge pendant 4h...
  • Je ne sais pas c'était un cadeau. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit