Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FJ180WV2

FJ180WV2

 - 
3884 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et main Rechargeable - Puissance 18 Volts Autonomie 30 minutes Filtre HEPA H10 lavable

Rejoindre

Charge de l'aspirateur

Bonjour Merci de m'indiquer s'il faut laisser le chargeur branché en permanence sur la prise secteur.

Consulter les 22 réponses à la question Charge de l'aspirateur

  • Bonjour, non pas en permanence ....mais il faut prévoir un chargement souvent. Il est vrai que le défaut de cet aspi est qu'il n'a pas de voyant de charge du coup on ne sait pas quand il est chargé au maximum
  • Bonjour, non pas en permanence ....mais il faut prévoir un chargement souvent. Il est vrai que le défaut de cet aspi est qu'il n'a pas de voyant de charge du coup on ne sait pas quand il est chargé au maximum
  • Non je pense pas qu il fasse laisser brancher le chargeur
  • Non je ne laisse pas le chargeur branché en permanence, il faudrait un voyant de la charge mais il n'y en a pas
  • Bonjour, débrancher c'est pénible et cela ne rallongera pas la durée de vie des accus. Le chargeur est prévu pour réguler, c'est à dire que quand les batteries sont pleines, le chargeur ne débite plus, et heureusement cela serait dangereux. Par contre par acquis de conscience, quand vous partez en vacances, débrancher le chargeur du mur, il est vrai que dans l'adaptateur que l'on branche à la prise murale, il y a un transformateur alimenté en permanence. Je tiens à dire que le modèle perd vite de la puissance et vous devrez le remplacer à peu près vers la fin de la garantie de deux ans... Amicalement, un électricien.
  • Personnellement nous le faisons pour une meilleure autonomie
  • Oui, il faut le laisser brancher. D'ailleurs c'est indiqué dans la notice jointe. Toutefois, il est précisé de le débrancher lors d'une absence de plusieurs jours.
  • Bonjour, Je ne me suis même pas posé la question ! Je le charge puis le débranche ...et il fonctionne assez longtemps...
  • Bonjour ! Personnellement, je ne le laisse pas, je recharge l'aspirateur une nuit entière après usage puis je le débranche.
  • Bonjour il n'est pas nécessaire de laisser brancher l'appareil en permanence c'est un peu comme un téléphone si l'on s'en sert la batterie se vite et s'il est à l'arrêt les batteries peuvent tenir plus d'un mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit