Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FJ180WV2

FJ180WV2

 - 
3884 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et main Rechargeable - Puissance 18 Volts Autonomie 30 minutes Filtre HEPA H10 lavable

Rejoindre

filtre

Bonjour, Il y a 2 parties dans le filtre. La plus grosse est lavable d'accord mais celle qui est en papier elle ne l'ai pas !! Doit-t-on la remplacer et si oui au bout de combien de temps ?! J'essaie de la dépoussiérer avec une vieille brosse à dent mais cette partie s'encrasse de plus en plus. Cordialement, Virginie

Consulter les 10 réponses à la question filtre

  • Je secoue les filtres en papier et nettoie les interstices avec une vieille brosse à dents, et ensuite je les passe à l'eau tiède et je fais sécher (j'ai deux filtres de rechange en attendant que ça sèche).
  • Je secoue les filtres en papier et nettoie les interstices avec une vieille brosse à dents, et ensuite je les passe à l'eau tiède et je fais sécher (j'ai deux filtres de rechange en attendant que ça sèche).
  • pour le filtre papier je le souffle avec mon compresseur
  • Bonjour, En ce qui me concerne je fais un nettoyage manuel en tapotant dessus ou avec une souflette avec un compresseur
  • Bonjour D'après ce que j'ai compris le filtre en papier peu aussi ce laver à l'eau tiède et il y a aussi la possibilité de le remplacer tous est notifié sur le site Hoover dans la notice de l'appareil page 15 de la version Française il y a même les références des filtres
  • Bonjour, je confirme la partie en papier est très difficile à nettoyer, je fais la même chose je tape le filtre et je le brosse avec une brosse à dents pas de problème, je suis contente de cet aspirateur malgré cela. Cordialement.
  • Bonjour Moi je trempe le filtre en papier dans de l'eau savonneuse de produit vaisselle pendant quelques minutes sans rinçage puis je le met à sécher. Pas de problème depuis plusieurs années.
  • Merci pour vos réponses. Virginie
  • Bonjour. En effet la seconde partie (petite et en papier) s'encrasse relativement vite. Vous pouvez la nettoyer à l'eau mais il ne faut pas la frotter en même temps à cause de sa fragilité certaine, le papier finira pas s'effilocher avec le temps mais après séchage la fibre se restructure. Une autre solution consiste à taper cette partie, l'idéal étant de le faire en extérieur à cause du nuage de poussière qui va rapidement se créer (protégez vos orifices^^). Les deux solutions sont viables, je possède l'aspirateur depuis 2012. Combien de temps durera t il encore est un autre sujet... En espérant vous avoir aider. Guillaume.
  • Bonjour, effectivement la partie en papier est très difficile à nettoyer ! En général je tape le filtre sur le bord d'un récipient pour enlever l'excédent. Dsl je n'ai pas la solution. Cependant c'est pour moi un aspirateur d'apoint seulement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit